Région

Sidi Bel Abbés : des arbres déracinés et des routes inondées

Suite aux récentes intempéries qui ont sévi durant l’après-midi du vendredi et toute la journée du samedi à travers le territoire de la wilaya de Sidi Bel Abbés, les éléments de la protection civile ont été sur le qui-vive et ont réalisé une dizaine d’interventions.

Au niveau du chef lieu à Sidi Bel Abbés, un arbre est tombé dans la cité AADL de Benhammouda où aucun blessé n’est à déplorer. Les eaux pluviales ont été pompées d’un tunnel dans le quartier du Télégraphe et un poteau électrique est tombé dans le quartier de Chaib Abdelkader où une personne a été blessée à la tête et à la jambe. Dans la commune de Mostefa Ben Brahim, les eaux pluviales ont été pompées dans le quartier du lotissement AADL 900 logements.
A Boukhanéfis, la protection civile est intervenue pour le pompage des eaux pluviales dans le quartier 109 logements. A Sfisef, des eaux pluviales ont été pompées dans le quartier des 80 logements et du sous-sol du marché local. Dans la commune de Sidi Lahcen, un bus et un camion ont été dégagés après avoir quitté la route à cause des eaux pluviales accumulées et aucun blessé n’est à déplorer.

M. Bekkar

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page