A la une

Sidi Bel Abbés : six suspects arrêtés pour trois meurtres à Mostefa Ben Brahim

Une macabre découverte de trois corps sans vies a fait le tour du territoire national à un jour de l’Aïd El Fitr. L’énigme de la disparition de trois personnes annoncées par leurs familles a été vite résolue par la police de Sidi Bel Abbés. Il s’agit malheureusement de trois homicides perpétrés par une bande de meurtriers qui visaient les victimes possédant des voitures neuves.

Selon les premières informations recueillies, les trois victimes pères de familles travaillaient au sein d’une entreprise activant sur les réseaux sociaux qui a créé une application pour transporter des clients à l’aide de voitures particulières. C’est grâce à ce réseau que les malfaiteurs ont, semble-t-il, bien organisé leurs forfaits. Ils faisaient des réservations par internet afin de les transporter en simples voyageurs et une fois servis par le conducteur, ils ont commis l’irréparable homicide dans le but de subtiliser leurs voitures.

La brigade spéciale de criminalité et les éléments de la sûreté de la daïra de Sfisef ont lancé leur enquête suite à l’annonce de disparition lancee par les familles de deux personnes portant les initiales de B. D et M.L.Z, tous deux portés disparus les 31 mars et 6 avril derniers. L’investigation de la police a permis de résoudre cette affaire en un temps record avec l’arrestation de six individus en attendant d’autres données de l’enquête.

Il s’agit de trois corps découverts dans une ferme agricole appartenant à l’oncle de l’un des suspects arrêtés. Après avoir commandité cette série de meurtres dans le but de voler les voitures des victimes, les corps ont été enterrés dans la ferme près de Mostefa Ben Brahilm. La troisième victime, le dénommé A.M.C est originaire de Tlemcen activant aussi au sein de cette entreprise de transport. Les dépouilles des trois victimes ont été inhumées à SBA et Tlemcen la veille de l’Aïd alors que le wali de Sidi Bel Abbés Samir Chibani s’est rendu le premier jour de l’Aïd El Fitr aux domiciles des victimes afin de présenter ses condoléances à leurs familles.

M. Bekkar

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page