
Sûreté d’Alger : démantèlement d’un réseau criminel spécialisé dans le trafic de drogues dures et de psychotropes
Les services de la première division de la police judiciaire relevant de la Sûreté de wilaya d’Alger ont démantelé un réseau criminel composé de deux (2) individus suspectés de trafic illicite de drogues dures et de psychotropes, a indiqué lundi un communiqué de ces services.
Menée sous le contrôle du parquet territorialement compétent, cette opération intervient suite à «l’exploitation d’informations concernant l’activité d’un réseau criminel spécialisé dans le trafic illicite de drogues dures et de psychotropes», précise-t-on de même source.
Les investigations ont permis «l’identification et l’arrestation des membres du réseau et la saisie de 4.100 capsules de psychotropes et de 127 grammes de drogue dures de type cocaïne».
L’opération s’est également soldée par «la saisie d’une somme de 4.573.000 DA des revenus de la vente, d’une balance électronique et de deux véhicules exploités dans le trafic de ces substances».
«Les deux suspects ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Sidi M’hamed, après la constitution d’un dossier pénal», conclut le communiqué.