Tizi-Ouzou : rencontre des élus et cadres du FFS
Le Premier secrétaire national du Front des Forces Socialistes (FFS), Youcef Aouchiche, a tenu, vendredi à Tizi-Ouzou, une rencontre avec les élus et cadres du parti, au cours de laquelle il a réaffirmé la détermination de son parti à défendre la Nation et la souveraineté nationale.
Lors de cette rencontre, M. Aouchiche a souligné que défendre le pays consiste à «préserver la mémoire collective, protéger la souveraineté nationale contre les pressions et les tentatives d’ingérence étrangères, et se dresser, avec constance et responsabilité, contre toutes les entreprises de division», visant «l’unité et la cohésion nationales».
Il a rappelé, dans ce contexte que «l’Algérie ne se négocie pas dans son intégrité pleine et entière, dans le moindre centimètre carré arraché de haute lutte et arrosé du sang des martyrs», ce qui constitue «une «évidence inébranlable».
«L’Algérie est une, unie et indivisible, et elle le demeurera toujours», a-t-il insisté, relevant qu’’aucune force ne pourra venir à bout de cette réalité».
M. Aouchiche a exprimé la conviction que «l’identité et la personnalité algérienne valorisent toutes les composantes culturelles, sociétales et civilisationnelles de la Nation».



