
USM Alger : le milieu de terrain Abdelkrim Naâmani libéré
Le milieu de terrain de l’USM Alger, Abdelkrim Naâmani (22 ans), a été libéré, a annoncé samedi soir le club pensionnaire de la Ligue 1 Mobilis de football sur ses réseaux sociaux.
Le club algérois a posté sur ses réseaux sociaux une vidéo montrant le jeune milieu de terrain faire ses adieux à la fin de la séance d’entraînement d’hier (samedi), avant d’annoncer à ses coéquipiers son départ et ces derniers lui ont fait une haie d’honneur.
Sous contrat avec le club algérois jusqu’en 2028, le milieu de terrain a été finalement libéré par la direction qui cherche à négocier d’autres départs pour pouvoir recruter. Le vainqueur de la Coupe d’Algérie 2025 se trouve depuis le 4 août à Tabarka, en Tunisie. Il a disputé son premier test amical jeudi, remporté face au CA Bizerte 1 à 0.
En matière de recrutement, l’USMA a assuré jusque-là l’arrivée de trois recrues: le défenseur international camerounais Che Malone Junior (ex-Simba SC/Tanzanie), le milieu offensif Mohamed Bouderbala (ex-USM El-Harrach), et le milieu défensif Zakaria Draoui (ex-MC Alger). Cependant, le club de Soustara est toujours à la recherche d’un entraîneur en chef.
Pour le moment, ce sont les membres de l’ancien staff technique, notamment, le préparateur physique Belaïd Medjahed et l’entraîneur des gardiens Lyes Benhaha qui dirigent la préparation.