Sport

OGC Nice:
Atal de nouveau blessé

Le défenseur international algérien de l’OGC Nice Youcef Atal, a contracté une blessure à la cuisse, lors de la réception de Troyes (3-2) dimanche, dans le cadre de la 10e journée du championnat de Ligue 1 française de football.

Le latéral droit algérien a cédé sa place peu avant la pause (41e), à son coéquipier et international suisse Jordan Lotomba. Le joueur algérien doit passer des examens médicaux pour connaître avec exactitude la nature de sa blessure et éventuellement la période de son indisponibilité. Au cours de cette rencontre, l’attaquant international algérien de Nice Andy Delort, de retour de blessure, a contribué à la victoire des siens, en signant son quatrième but de la saison, sur penalty (37e).
Il s’agit de la deuxième blessure de la saison pour le natif de Tizi-Ouzou, après celle contractée à la cuisse le 4 septembre dernier lors du match disputé à domicile face à l’AS Monaco (défaite 0-1), ayant nécessité trois semaines de repos. L’ancien joueur du Paradou AC (Ligue 1/ Algérie) n’a pas été épargné par les blessures, notamment lors des deux dernières saisons. Au cours de l’exercice 2020-2021, Atal avait vécu une saison perturbée, puisqu’il avait été blessé à sept reprises, ratant notamment plusieurs matchs de l’équipe nationale. A l’issue de ce succès, l’OGC Nice se hisse à la 13e place au classement avec 11 points.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page