Sport

Ligue 2 algérienne – SKAF : l’entraîneur Samir Zaoui suspendu jusqu’à son audition

L’entraîneur en chef du SKAF Khemis Meliana Samir Zaoui a été suspendu par Commission de discipline de la Ligue Nationale de Football Amateur (CD/LNFA) jusqu’à son audition, prévue lundi 27 février à Alger pour  »mauvais comportement » lors de la lourde défaite chez l’ES Ben Aknoun (4-1), subie lors de la 18e journée de Ligue 2, Groupe Centre-ouest.

« La suspension de Samir Zaoui est effective depuis le 23 février courant », a encore précisé la Commission de discipline dans un bref communiqué, diffusé sur le site officiel de la LNFA, en annonçant que « d’autres détails de cette affaire suivront ».

De son côté, le joueur du SKAF Hichem Merabet s’est vu infliger une suspension de deux matchs fermes « pour faute grave » lors du même match contre l’ES Ben Aknoun.

L’ES Ben-Aknoun est le poursuivant immédiat de la JSM Tiaret dans le Groupe Centre-ouest, avec un capital de 40 points, soit une avance confortable sur les gars de Khémis Miliana La CD de la LNFA a prononcé plusieurs autres sanctions au cours de sa dernière session, dont une grande majorité pour contestation de décision.

La sanction la plus lourde a été infligée au joueur Ismaïl Guezaïr, sociétaire du Chabab de Batna, dans le Groupe Centre-Est, qui s’est vu infliger une suspension de quatre matchs fermes, rehaussée d’une amende de 25.000 DA pour comportement antisportif envers officiel de match à la fin du chaud duel qui avait opposé le CAB à l’US Chaouia, et qui s’était soldé par un nul vierge à domicile (0-0).

Le CA Batna occupe actuellement la 8e place au classement général du Groupe Centre-Est avec 24 points, alors que l’US Chaouia est 11e, avec 23 unités.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page