EDITO

Ils sont la caution morale des sionistes

L’agression barbare des sionistes sur Ghaza a déjà fait plus de 7300 morts. Une extermination en bonne et due forme qui est tolérée et même soutenue par le monde dit libre qui continue à avancer qu’Israël a le droit de se défendre.

Mais de quel droit parlent encore ces égorgeurs d’enfants qui piétinent tous les droits de l’homme et toutes les lois internationales? Est-il inscrit dans ce monde injuste que le peuple palestinien devra disparaître de cette terre pour qu’ enfin soit assouvie la vengeance bestiale d’une entité barbare qui jouit de l’ impunité totale.

Les Occidentaux ont ainsi clairement fait leur choix et prouvé à ceux d’entre nous qui se berçaient de l’illusion de pouvoir encore plaire à Washington, Paris, Londres ou Berlin qu’ils ne seront que des alliés de circonstance et que le seul et unique allié dans la région a toujours été et sera toujours Israël, quels que soient ses crimes, sa barbarie et sa sauvagerie..

Les régimes arabes, qui ont vendu leur âme au diable et qui ont tourné le dos à leur cause centrale qu’est la cause palestinienne, sont aujourd’hui édifiés sur leur insignifiance face aux intérêts occidentaux qui les considèrent comme de vulgaires pays vassaux qui ne méritent ni respect ni égard.

Les normalisateurs arabes, signataires des tristement célèbres accords d’Abraham ont démontré, et cette fois de façon flagrante et humiliante, qu’ils ont perdu le peu d’honneur et d’indépendance qui leur restaient. En ces moments où leurs frères palestiniens traversent l’une des plus sombres périodes de leur histoire, ils auraient dû au minimum se retirer de ces accords du déshonneur et chasser les diplomates sionistes de leurs terres.

Mais ils ne l’ont pas fait et je le feront pas, car ils ont atteint le fond des abysses. Et face à cela, il ne faut pas s’attendre à ce que Netanyahou et ses monstres épargnent  les innocents enfants et les femmes de Ghaza. Car Rabat, Dubaï, al Manama et les autres capitales du déshonneur ont donné la caution morale aux sanguinaires sionistes pour exterminer tout un peuple trahi avant tout par ses «frères» arabes, qui ont fait de l’ hypocrisie, de la soumission et du déshonneur leur seule et unique devise.

Par Abdelmadjid Blidi

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page