Un directoire composé de six membres et présidé par Omar Attaoui a été mis en place pour gérer les affaires du SC Mecheria, a-t-on appris, jeudi, auprès de ce club de Ligue 2 de football (Gr. Centre-ouest).
Cette démarche a été opérée après l’échec de l’assemblée générale de la formation du Sud-ouest du pays à élire un nouveau président en remplacement du président démissionnaire, Nadji Atbi, « faute de candidats », précise-t-on de même source.
Le « Sporting », qui en est à sa deuxième saison en Ligue 2, traverse une conjoncture difficile née de la situation financière délicate à laquelle il fait face, qui a conduit l’entraineur Abdellatif Bouazza à jeter l’éponge après seulement deux journées de championnat, a-t-on souligné.
Son collègue Mohamed Benchouia devait lui succéder, mais la démission du président du club a chamboulé ses plans et l’a incité à faire machine arrière.
Le « SCM », sous la houlette de son coach intérimaire Bekhtaoui, reste sur une défaite sur le terrain de Guer Abadla (3-2), le week-end dernier, pour le compte de la cinquième journée du championnat.
Cette contre-performance lui a valu de reculer à la 12e place avec cinq points.