Sport

JSM Tiaret : vers le retour d’Abderrahmane Osmane à la tête de la barre technique

Le technicien Abderrahmane Osmane devrait revenir, dans les prochains jours, à la barre technique de la JSM Tiaret, après avoir donné son accord de principe pour diriger cette formation de la Ligue 2 de football, a-t-on appris, dimanche, auprès de sa direction.

Cette dernière est dans l’attente de régler des ‘’documents administratifs’’ liés à la récente élection de Smail Mokhtar à la tête du club pour procéder à la signature du contrat liant l’entraineur à la JSMT, précise-t-on de même source.
Abderrahmane Osmane, succèdera à Aziz Abbes, qui a quitté l’équipe des hauts plateaux de l’Ouest après la défaite concédée sur le terrain du MCB Oued Sly pour le compte de la 14e journée du championnat.
La JSMT, éliminée des 16èmes de finale de la Coupe d’Algérie, vendredi passé sur le terrain de l’US Chaouia (3-1), avait commencé la saison sous la houlette, d’Azeddine Ait Djoudi, mais ce dernier a claqué la porte au bout de cinq journées.
Le principal objectif qui sera confié à Osmane, qui a débuté l’exercice en cours sur le banc du CR Temouchent (L 2), est d’éviter la relégation à « Ezzarga », 11e au classement du groupe Centre-Ouest à l’issue de la phase aller, avec 16 points, devançant d’une seule unité le 14e et premier potentiel relégable, le RC Arbaa.
Le probable futur coach de la JSMT avait réussi un parcours honorable avec cette équipe l’exercice dernier en terminant à la 3e place, et ce, après avoir longtemps occupé la tête du classement, rappelle-t-on.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page