Ligue 1 Mobilis : l’Olympique Akbou accorde 5.000 tickets aux supporters du MC Oran
Les supporters du MC Oran auront droit à un quota de 5.000 tickets à l’occasion du match en déplacement de leur équipe face à l’O Akbou, vendredi prochain (15h00) au stade de l’Unité maghrébine de Bejaïa dans le cadre de la 9e journée du championnat de Ligue 1 de football, a annoncé, mardi, la direction du club oranais.
La même source a fait savoir, à travers un communiqué de presse, que suite à des contacts avec la direction de l’O Akbou, cette dernière a accepté de réserver 5.000 places aux fans des «Hamraoua», «tout en s’engageant à revoir ce quota à la hausse au cas où la demande sera plus élevée», a-t-on souligné. Remerciant au passage les dirigeants de l’O Akbou «pour les facilitations accordées au MCO et (son) public», la direction du Mouloudia a précisé que la vente des billets en question au profit de la galerie de son équipe aura lieu le jour du match à partir de 9h00, et ce, au niveau des guichets du stade.
Le MCO traverse une période faste depuis l’arrivée de l’entraineur franco-malien, Eric Chelle, qui a succédé, en début d’exercice, à Youcef Bouzidi. Sous la houlette de l’ex-sélectionneur du Mali, les Rouge et Blanc restent sur trois victoires et un match nul au cours de leurs quatre précédentes rencontres. Un parcours qui leur a permis de se hisser à la deuxième place au classement avec 14 points accusant un retard d’une seule unité sur le leader le CS Constantine.
La bonne santé de l’équipe phare de la capitale de l’Ouest a encouragé d’ailleurs son public, fatigué de jouer chaque saison le maintien, à revenir en force au stade, en accompagnant même ses protégés lors de leurs matchs en déplacement.