Région

Après une opération de réhabilitation : le wali de Mascara inaugure les six places publiques

Le wali de Mascara Fouad Aïssi a inauguré en fin d’après-midi de mercredi, les six places publiques au centre ville après une large opération de réhabilitation.

La ville de Mascara a respiré les brises du renouveau où ses six places étaient marquées par la présence d’une foule record des citoyens. Ces places ont retrouvé un nouveau visage grâce aux travaux d’aménagement et de réhabilitation.
Cette cérémonie s’est déroulée en présence des autorités locales civiles et militaires reflétant l’engagement qu’avait pris le wali pour améliorer la qualité de vie urbaine et valoriser les espaces publics comme lieux de repos, de rencontre et de célébration.
Avec sa présence habituelle sur le terrain et son souci du détail, M. Fouad Aïssi a suivi les étapes du projet depuis son lancement, veillant à ce que le résultat soit à la hauteur des aspirations des citoyens de Mascara.
Ce projet incarne une vision de développement intégré qui vise à restaurer la beauté et la mémoire visuelle de la ville, créer des espaces urbains haut de gamme et familiaux, et valoriser la dimension humaine dans l’urbanisme.
Dans ce contexte, le wali a salué l’engagement des citoyens, appelant à la préservation de ces espaces dans le cadre de la culture civique.

M. Bekkar

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page