
Sidi Bel Abbés : une nouvelle usine de vélos électriques implantée à Ain El Berd
Dans le cadre de son soutien aux investisseurs et aux porteurs de projets, le wali de Sidi Bel Abbés a effectué une visite de terrain avant-hier dimanche chez Electro Bike, une entreprise spécialisée dans la production de vélos et de vélos électriques, située dans la commune d’Aïn El Berd.
Le propriétaire de l’entreprise a eu l’honneur de recevoir la visite du Président de la République lors de la 33ème édition du salon algérien de la production. L’entreprise fabrique des modèles de vélos électriques d’une puissance de 150, 250 et 500 watts, ainsi que des vélos conçus pour les déplacements urbains, adaptés aux besoins du marché. Au cours de cette visite, M. Kamel Hadji a inspecté l’unité de production et a examiné les différentes étapes de fabrication et d’assemblage.
Il a réaffirmé son soutien au développement futur de l’entreprise, donnant des instructions pour répondre aux préoccupations du propriétaire, notamment concernant l’expansion du projet, et soulignant la nécessité d’un soutien continu et de la mise à disposition de toutes les infrastructures nécessaires.
Il convient de noter que le propriétaire de l’établissement propriétaire d’une start-up, et qu’il est diplômé universitaire spécialisé en intelligence artificielle, dans un modèle qui reflète l’encouragement des jeunes talents et le soutien à l’innovation et à l’investissement national.
M. Bekkar


