A la une

Tindouf : démantèlement d’un réseau de trafic de psychotropes et saisie de plus de 21.000 comprimés

La brigade de recherche et d’intervention relevant du service de la police judiciaire de la Sûreté de la wilaya de Tindouf a procédé au démantèlement d’un réseau criminel spécialisé dans le trafic illicite de substances psychotropes, et à la saisie d’une quantité importante dépassant 21.000 compimés de type «prégabaline», indique, lundi, un communiqué de la cellule de communication de ce corps de sécurité.

L’opération a été menée, selon la même source, à la suite de l’exploitation d’informations faisant état de l’utilisation, par l’un des suspects, de son local commercial pour le stockage de substances psychotropes en vue de leur écoulement auprès des jeunes.
Les services de la Sûreté ont entamé leurs investigations sous la supervision du parquet territorialement compétent, lesquelles ont abouti à l’arrestation de trois suspects et à la saisie de 21.181 gélules de prégabaline, précise le communiqué.
Les forces de l’ordre ont également récupéré un véhicule de tourisme utilisé dans le transport et la distribution de ces substances toxiques, en plus de la saisie d’une somme d’argent provenant des revenus criminels.
Les suspects ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Tindouf.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page