Région

Accidents de la circulation : 4 morts et 132 blessés en 24 heures

Quatre personnes sont décédées et 132 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus ces dernières 24 heures à travers plusieurs wilayas du pays, indique lundi un bilan de la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Ouargla avec 2 morts et un blessé, suite à une collision entre un bus de transport de voyageurs et un véhicule léger survenue sur la rocade sud de la commune de Rouissat, daïra de Ouargla.
Les éléments de la Protection civile sont également intervenus pour prodiguer des soins à 38 personnes incommodées par le monoxyde de carbone émanant d’appareils de chauffage et chauffes bains à l’intérieur des habitations à travers plusieurs wilayas du territoire national.
Par ailleurs, une femme est décédée dans un incendie qui s’est déclaré dans une habitation dans la commune de Boudjelil (wilaya de Bejaïa).
Concernant les intempéries, les secours de la Protection civile ont procédé au sauvetage de 5 personnes à bord d’un véhicule coincées sur la RN 30, suite au cumul de la neige à la sortie du tunnel Mezrarir, dans la commune de Sahareidj (wilaya de Bouira).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page