A la uneOran

Dans une opération combinée:
Arrestation de 18 individus recherchés

La traque lancée contre les foyers de criminalité se poursuit implacablement, tandis que la «bataille » déclenchée par les services de sécurité est ouverte sur plusieurs fronts.

La dernière opération combinée, opérée par les services policiers et leurs homologues de la gendarmerie nationale, a été sanctionnée par l’arrestation de 18 individus recherchés pour plusieurs affaires. Dans cette même opération, les forces combinées ont également saisi plusieurs quantités de kif traité et des comprimés psychotropes destinées à la commercialisation et à la consommation et une somme d’argent estimée à 800 000 dinars, prés de 1700 bouteilles d’alcool et des armes blanches. Toujours lors de cette offensive, les mêmes services ont procédé à la vérification d’identité de plus de 200 personnes et soumis plus de 130 véhicules à la fouille et au contrôle, et saisi 3 motos qui ont été mises en fourrière. Cette opération entre dans le cadre de la conjugaison et la consolidation des efforts entre les deux corps constitués, la Gendarmerie nationale et la sûreté nationale, en plus de la prévention et la lutte contre la criminalité dans toutes ses formes. Dans une autre opération qu’ils ont lancée en fin de semaine, les éléments de la brigade de la gendarmerie nationale de Yaghmoracen ont saisi une importante quantité de lait pasteurisé stockés à des fins liées à la spéculation.
La même opération a également été couronnée par la saisie de 10 000 bouteilles d’eau minérale et plus de 4 000 bouteilles d’eau gazeuse. Ayant relevé toutes des infractions, les gendarmes ont établi leur rapport qu’ils ont remis au parquet accusant le commerçant en question à pratiquer la rétention des produits alimentaires à des fins liées à la spéculation, en plus de l’exercice d’une activité commerciale sans autorisation, en l’absence de registre de commerce.
Yacine Redjami

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page