Oran

Arzew, Gdyel et Bir El Djir : les premiers points de vente de Giplait inaugurés

Oran a dit, avant-hier, adieu au problème d’insuffisance de lait subventionné qui a été constaté lors du mois de Ramdhan. Le plan d’ouverture des points de vente annoncé par le wali il ya quelques mois, vient d’être concrétisé avec l’ouverture de 6 points de vente à Arzew, Gdyel et Bir El Djir en présence de la PDG du groupe Giplait.

Cette nouvelle mesure permettra une meilleure disponibilité du lait subventionné à 25 Da et de mettre fin définitivement à toute pénurie ou spéculation. Ce nouveau pas a été largement salué par les citoyens qui pourront enfin se rapprocher de ces points de vente et acheter différents produits laitiers à des prix compétitifs.

En marge de l’inauguration, le wali d’Oran Said Saayoud a mis en avant l’importance de l’ouverture de ces nouveaux points de vente, pour rapprocher les produits de Giplait du citoyen. Le wali s’est dit prêt à répondre à la demande de la société même en mettant à sa disposition une assiette foncière pour la réalisation d’usine.

Une autre mesure a été prise également pour le renforcement de la commercialisation du lait subventionnée à Oran avec l’augmentation du quota du lait en poudre de 20% lors de la deuxième semaine du mois sacré.

Fethi Mohamed

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page