dimanche , 29 janvier 2023
ASO Chlef : Abdelkader Amrani nouvel entraineur

ASO Chlef : Abdelkader Amrani nouvel entraineur

Le technicien algérien Abdelkader Amrani s’engagé jusqu’à la fin de saison avec l’ASO Chlef, a annoncé lundi le club pensionnaire de la Ligue 1 Mobilis de football.

« La direction du club s’est officiellement engagée avec l’entraineur Abdelkader Amrani, de retour à la tête de la barre technique jusqu’à la fin de saison », a écrit l’ASO sur sa page Facebook officielle.
Dans une déclaration sur la page de l’ASO Chlef, Amrani a indiqué que « son objectif est d’assurer le maintien de l’équipe en Ligue 1 Mobilis et aller le plus loin possible en Coupe d’Algérie ».
« Nous avons un groupe qui renferme des joueurs d’expérience et des jeunes.
Cet aspect va faciliter ma mission, car j’ai déjà dirigé des joueurs dans l’effectif », a ajouté le successeur de Lyamine Bougherara.
A l’issue de la phase aller de la Ligue 1 Mobilis, l’ASO Chlef occupe le 13e rang du classement avec un total de 17 points, soit à cinq unités du premier relégable.
Dans un autre registre, Amrani (67 ans), qui avait passé de longues années à la tête de l’ASO, a exprimé son souhait de voir son club bientôt de retour dans son antre de Mohamed-Boumezra » pour atteindre sereinement ses objectifs, appelant les supporteurs à soutenir l’équipe dans ces moments difficiles.
L’équipe de Chlef a repris les entrainements jeudi dernier, avant d’entamer un stage de préparation de 10 jours, ponctué par des matchs amicaux, en prévision de la reprise de compétition, prévue début févier.