Région

Constantine : démantèlement d’un réseau criminel spécialisé dans le trafic de psychotropes

La section de recherches relevant du groupement territorial de la gendarmerie nationale de Constantine a démantelé un réseau criminel composé de cinq individus spécialisés dans le trafic de psychotropes et saisi près de 5000 comprimés, a-t-on appris samedi auprès de ce corps de sécurité.

Agissant sur information signalant les activités suspectes de deux (2) personnes qui s’adonnaient à la commercialisation de drogues à la cité Serkina dans la ville de Constantine, les services de la gendarmerie nationale ont mis au point un dispositif et intensifié les recherches ayant permis l’identification des mis en cause », a précisé à l’APS le chargé d’information et de communication au groupement de la GN, le commandant Sadek Abadou.
La perquisition de leur domicile, a -t-il déclaré, a contribué à la découverte d’une quantité d’environs 5000 comprimés psychotropes.
Les investigations engagées par les éléments de cette brigade, ont permis l’identification et la localisation de l’endroit du reste des suspects au nombre de trois (3) dont une (1) fille, a-t-on indiqué.
Un dossier pénal a été établi à l’encontre des personnes mises en cause, âgées entre 23 et 41 ans qui ont été présentées devant la justice, a-t-on souligné de même source.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page