Oran

Dans deux opérations distinctes : saisie de 3.4 kg de kif traité à Oran

La lutte contre la criminalité se poursuit de plus belle, notamment dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue. Les deux dernières opérations distinctes qui ont été enclenchées, remontent au milieu de la semaine en cours.

Elles ont été sanctionnées par le démantèlement de deux réseaux criminels composés de 4 individus, qui ont été arrêtés, a indiqué la cellule de communication et des relations extérieures près la sûreté de wilaya d’Oran.
La même source a fait état de la saisie, lors de ces deux opérations, de 3 voitures utilisées dans les mouvements et les déplacements des mis en cause et une somme d’argent représentant les revenus de leur trafic de drogue. Pour rappel, la semaine passée 72 autres personnes ont été arrêtées. Ces derniers étaient condamnés par contumace et faisaient l’objet des recherches lancées à leur encontre par la justice.
Ces arrestations représentent le bilan d’une opération d’envergure enclenchée conjointement par les services policiers et le Groupement de la gendarmerie nationale de la wilaya d’Oran. Il s’agit d’une opération d’envergure qui a porté principalement sur la traque des foyers et les fiefs de la criminalité, a indiqué la cellule de communication de la dureté de wilaya d’Oran, soulignant que cette opération entre dans le cadre de la lutte contre la criminalité et l’éradication des foyers criminels.

Yacine Redjami

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page