Région

Fateh Boutbig depuis la wilaya d’Oum El Bouaghi : «L’Algérie, un Etat fort par ses institutions»

Le président du Front El Moustakbal, Fateh Boutbig, a considéré samedi depuis la wilaya d’Oum El Bouaghi que l’Algérie est un Etat fort par ses institutions et vit une étape de consolidation de son prestige, sous la conduite du président la République, M. Abdelmadjid Tebboune.

Au cours d’une rencontre avec les militants de son parti, tenue à la salle de cinéma de la commune d’Ain Kercha, M. Boutbig a relevé que le président de la République «a choisi que l’Algérie soit un Etat fort par ses institutions, confiant en soi et clair dans ses positions et qui ne s’incline pas devant les pressions, refuse la tutelle et ne renonce point à ses constantes».

Concernant les prochaines échéances électorales, il a estimé qu’elles seront «une épreuve nationale de la volonté collective et un test de la crédibilité du discours politique et de la capacité à convaincre et à mobiliser les citoyens».

L’intervenant a invité les militants de son parti à expliquer le programme du parti et à donner l’exemple de l’élu responsable qui place l’intérêt général avant tout.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page