A la uneOran

Hai Bouamama (ex-Hassi) : un rond-point et des interrogations

Des automobilistes rencontrés hier mardi à Hai Bouamama se sont interrogés hier sur l’encombrement de la circulation enregistré au niveau d’un nouveau giratoire qui a été réalisé sur place sur la RN 02.

En effet, depuis la mise en service de ce rond-point, un encombrement de la circulation est constaté notamment durant les heures de pointe et la matinée, où cette route enregistre un important flux de circulation.
« Le giratoire est tellement grand que la route se rétrécit pour ne laisser passer qu’un seul véhicule, et ce n’est pas logique pour un axe routier important comme celui-là à l’ouest de la ville » dira un automobiliste, qui a dit attendre des service concernés de revoir les caractéristiques de ce giratoire pour qu’il puisse permettre le passage de plusieurs véhicules en même temps sans pénaliser la circulation routière.
Un autre citoyen à averti que la situation va s’aggraver à l’approche de la saison estivale. ou le flux de vehicules est très important dans ce tronçon routier notamment les estivants qui veulent rejoindre les plages de Madagh et de Cap Blanc.

Fethi Mohamed

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page