Evênement

Hanoune préside la rencontre régionale des cadres du PT des wilayas du centre

La Secrétaire générale du Parti des travailleurs (PT), Louisa Hanoune, a présidé, samedi à Alger, une rencontre des cadres du parti des wilayas du centre, au cours de laquelle elle a évoqué les préparatifs en cours pour la participation aux prochaines élections législatives, ainsi que des questions nationales et internationales.

S’exprimant à cette occasion, Mme Hanoune a souligné que la participation de sa formation politique aux prochaines échéances visait à concrétiser des acquis sociaux.
Passant en revue les résultats de la participation de son parti aux précédentes échéances, elle a précisé que «les députés du PT ont pu réaliser des victoires au Parlement, en contribuant à l’élaboration et à l’adoption de lois importantes».
Mme Hanoune a exhorté les cadres et militants du parti à «coordonner leurs efforts pour remporter, lors des prochaines législatives, un maximum de sièges à l’Assemblée populaire nationale (APN), et contribuer ainsi à la prise de décision avec un mandat populaire».
La Secrétaire générale du PT a également appelé les jeunes à s’inscrire sur les listes électorales pour pouvoir voter lors de ces élections.
S’agissant des rencontres régionales des cadres et militants du parti, Mme Hanoune a précisé qu’elles «visent à insuffler une nouvelle dynamique dans les rangs du parti, en prévision de sa participation aux prochaines élections».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page