Sport

Inter-Régions : octroi d’une aide financière au WA Tlemcen

Le WA Tlemcen, relégué en championnat inter-régions de football la saison dernière, a bénéficié d’une aide financière octroyée par la wilaya, a-t-on appris jeudi par les services de cette collectivité locale.

Une enveloppe financière a été remise par le wali Youcef Bechlaoui aux responsables du WAT lors de la réception qu’il leur a accordée, «pour s’enquérir de la situation administrative et financière» du club, avant le début du championnat du troisième palier (Gr.
Ouest), dont le coup d’envoi sera donné prochainement, a précisé la même source.
Cette aide, dont le montant n’a pas été dévoilé, vise à «encourager» le “Widad” à réaliser une bonne saison à même d’enclencher le processus de sa résurrection, après deux relégations de suite survenues au cours des deux précédents exercices, ajoute-t-on.
Le chef de l’exécutif de la wilaya de Tlemcen en a profité aussi pour rassurer la direction de la formation des “”Zianides’’ sur sa disponibilité à aider le club à «retrouver son lustre d’antan», a-t-on encore insisté.
Il a signalé, au passage, avoir engagé des contacts avec des opérateurs économiques pour éventuellement signer des contrats de sponsoring avec la direction du club.
Le WAT, qui a nommé l’enfant du club, Kheireddine Kherris, à la tête de la barre technique de son équipe, attend la levée de l’interdiction de recrutement, dont il fait l’objet depuis la saison passée, pour qualifier ses nouvelles recrues, rappelle-t-on.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page