Le président du Conseil de la Choura du Mouvement national El-Bina : Appel à se rassembler autour des institutions de l’Etat au service du citoyen
Le président du Conseil national de la Choura du Mouvement « El-Bina » Nasreddine Salem Cherif a appelé, samedi à Oran, les élus du parti des wilayas de l’Ouest du pays à se rassembler autour des différentes institutions de l’Etat au service du peuple.
Présidant un meeting régional des élus du Mouvement national « El-Bina » des wilayas de l’Ouest du pays, Nasreddine Salem Cherif, a exhorté les élus du parti « à s’unir et coopérer avec les différentes institutions de l’Etat sur le plan central et local au service de la société et la prise en charge des préoccupations des citoyens ».
Il a appelé les élus du Mouvement des Assemblées populaires communales et des wilayas de l’Ouest du pays « à coopérer avec les élus des autres partis et des indépendants, quel que soit le degré de divergences entre eux, pour réaliser l’intérêt public de ces collectivités locales, servir les citoyens et assurer le bon fonctionnement des collectivités locales, car elles constituent la base fondamentale de l’Etat ».
Le même intervenant a souligné « la nécessité d’œuvrer à la réussite du programme du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, un programme qui vise à servir les citoyens, répondre à leurs préoccupations dans tous les domaines et améliorer leurs conditions de vie ».
Il a, en outre, salué le grand dynamisme qui caractérise actuellement la diplomatie algérienne et sa défense des causes justes, notamment la question palestinienne, au niveau de toutes les instances internationales, qui constitue « une position fondée sur une politique indépendante de l’Algérie ».