Ligue 1 Mobilis : Jugurtha Hamroune rejoint la JSK
L’attaquant Jugurtha Hamroune s’est engagé avec la JS Kabylie lundi, au dernier jour de la période des transferts d’hiver, a annoncé le club pensionnaire de Ligue 1 Mobilis de football dans un communiqué.
Hamroune (35 ans) avait signé une première fois avec le club de la ville des Genêts lors de la saison 2014-2015, mais sans pouvoir jouer le moindre match, il a résilié son contrat au bout de quelques mois en raison d’un différend avec la direction.
Formé à l’EA Guingamp (France), Hamroune avait porté les couleurs de plusieurs clubs en Bulgarie, en Roumanie, et au Qatar.
Il devient la deuxième recrue hivernale de la JSK après le milieu offensif malien Mamadou Traoré, signataire d’un contrat de deux saisons et demie, en provenance du Stade malien.
L’attaquant malien Simpara Zoumana (25 ans), sans clubs depuis juillet 2023 après son départ du SC Toulon (France), devrait être la prochaine recrue de la formation kabyle.
Pour rappel, la JSK avait annoncé la semaine dernière la résiliation du contrat de son désormais ex-joueur Salim Boukhanchouche qui a rejoint les rangs de l’USM Alger.
D’autre part, en perspective de la prochaine reprise du championnat, la JSK a entamé samedi un stage de préparation à Sidi Fredj (Alger) qui se poursuivra jusqu’à jeudi.
Au terme de la phase aller de Ligue 1, la JSK occupe la 8e place au classement en compagnie de la JS Saoura avec 22 points chacun.