Le SC Mecheria organisera, ce mardi, une assemblée générale élective pour élire un nouveau président pour succéder à Atbi Nadji, qui a démissionné de son poste il y a quelques semaines, a-t-on appris, lundi, auprès de ce club de Ligue deux de football (Gr. Centre-ouest).
La même source a informé, au passage, de l’ouverture des candidatures aux personnes intéressées par la présidence du club, en attendant de fixer «l’heure et le lieu de l’assemblée». La formation du Sud-ouest du pays, qui en est à sa deuxième saison en Ligue 2, traverse une conjoncture difficile née de la situation financière délicate à laquelle elle fait face, souligne-t-on.
Cette situation a conduit l’entraineur Abdellatif Bouazza à jeter l’éponge après seulement deux journées de championnat. Son collègue, Mohamed Benchouia, devait lui succéder, mais la démission du président du club a chamboulé ses plans et l’a incité à faire machine arrière.
Le «Sporting», sous la houlette de son coach intérimaire Bekhtaoui, reste sur une défaite sur le terrain de Guer Abadla (3-2), le week-end dernier, pour le compte de la cinquième journée du championnat. Cette contre-performance lui a valu de reculer à la 12e place avec cinq points.