A la uneSport

Ligue 2 : l’entraineur Salem Laoufi en route vers l’ASM Oran

L’entraineur Salem Laoufi est pressenti pour succéder à Larbi Morsli à la tête de la barre technique de l’ASM Oran (Ligue 2 de football), a-t-on appris, mardi, auprès de l’intéressé.

«Nous avons pratiquement tout conclu, en attendant la signature de mon contrat dans les prochaines heures», a déclaré Laoufi à l’APS. Salem Laoufi, qui a déjà eu deux passages sur le banc de touche de la formation oranaise, devrait diriger cet après-midi, sa première séance d’entrainement avec les gars de «M’dina Jdida», «si un accord final est trouvé», a-t-il précisé.
Le club, qui nourrit cette saison l’ambition de revenir en Ligue 1 de football après une absence de huit ans, reste sur une série de résultats négatifs qu’il a commencée depuis quatre journées. Pour sa part, l’entraineur Larbi Morsli, arrivé l’été dernier au club, est en discussions avec la direction de l’ASMO pour résilier à l’amiable son contrat.
L’ASMO, qui a reculé à la 5e place, à l’issue de la précédente journée, avec 9 points, accuse dès maintenant un retard de sept unités sur le leader incontesté du groupe, l’ES Mostaganem, sachant que seul le premier accèdera en Ligue 1 en fin d’exercice.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page