Mascara : le wali tient une réunion consacrée à la double-voie qui relie Mascara à l’autoroute est-ouest
Le wali de Mascara Aïssi Fouad a présidé une réunion de coordination sur le projet d’achèvement de la route à double voies qui sert comme pénétrante vers l’autoroute est-ouest.
Cette réunion s’est déroulée en présence du directeur régional de l’Algérienne des Autoroute (ADA), le directeur des travaux publics, et le chef de projet de la dite agence. Lors de cette réunion, l’état d’avancement du projet a été présenté par le directeur régional de l’ADA.
Une route qui s’étend sur une longueur de 43 km et connaît un retard dans sa réalisation. Le wali a mis en avant l’importance de ce projet stratégique pour la wilaya en termes d’économie et de développement, en plus de relier Mascara à l’autoroute et la nécessité d’achever la première partie du projet, qui s’étend sur une distance de 15 km et relie le relais entre la ville de Sig et la municipalité de Hacine dans les plus brefs délais.
Notons que les travaux sont en voie d’achèvement. Fouad Aïssi a également décidé de contacter le ministère concerné pour intervenir afin de lever tous les obstacles dont souffre ce projet.
M. Bekkar