Sport

MC Sidi Ali Ben Youb : un premier anniversaire et une accession en Honneur

Le Mouloudia Club de Sidi Ali Ben Youb a achevé sa première saison en compétition officielle et a réalisé l’exploit d’accéder à la division supérieure.

Cela fait juste un an, le 12 juillet de l’année 2022 que le Mouloudia Club Sidi Ali Benyoub a été créé. Durant l’été 2022, les dirigeants ont misé pour sur un parcours honorable, espérant jouer les premiers rôles. C’est dans cette optique qu’un recrutement judicieux a été entamé en se basant sur les joueurs de la ville de Sidi Ali Ben Youb et ses environs. Il fallait compter sur des joueurs motivés et talentueux à l’instar du gardien Bouarfa Fayçal, et ses coéquipiers Mekki Walid, Chouiref Djelloul, Boughrara Samir, Allam Baghdad, Khatir Oussama, Kettaf Brahim, Messai Mohamed et Derrani Imad. Un effectif drivé au début par Mecheri Boumediene qui a été remplacé par Benyahia.
A la ligne d’arrivée, le Mouloudia a disputé 20 rencontres en réalisant 15 victoires, quatre matchs nuls et une seule défaite durant tout l’exercice 2022-2023. Un parcours très honorable dans la division pré honneur de la ligue de football de Sidi Bel Abbés. Champion en titre avec 11 points d’écart sur le poursuivant Sidi Lahcen, le MCSAB possède la deuxième ligne offensive avec 39 buts inscrits et la première position en défense qui n’a encaissé que 15 buts. Le MCSAB a réalisé avec brio le titre de champion cinq journées avant la fin du championnat. Une accession en division honneur pour ce premier anniversaire de la création du MCSAB.
B. Didéne

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page