Evênement

MSP : conférence régionale des cadres des wilayas du centre

Le Mouvement de la société pour la paix (MSP) a organisé, samedi à Alger, la 11e conférence régionale des cadres des wilayas du centre, consacrée au suivi et à l’orientation du travail des structures locales conformément aux plans et programmes tracés pour 2025.

Dans une allocution prononcée à cette occasion, le président du MSP, Abdelaali Hassani Cherif, a précisé que la rencontre intitulée «Conférence régionale des cadres des wilayas du centre…opportunités et perspectives», s’inscrit dans le cadre du «programme d’accompagnement, de suivi et d’orientation du travail des structures locales pour atteindre les objectifs fixés dans les plans et programmes tracés pour 2025».
Pour le président du MSP, l’organisation de cette conférence des cadres des wilayas du centre (Alger, Blida, Boumerdes, Médéa, Tipasa, Bouira et Tizi Ouzou) permettra d’«enrichir la vision» adoptée par la formation politique concernant plusieurs dossiers.
Une vision que le MSP entend incarner avec la participation de l’ensemble de ses cadres et de ses militants, a-t-il dit.
«Le MSP est porteur d’un projet intégré ne se limitant pas au seul aspect politique mais proposant des idées et des solutions visant à répondre aux aspirations et aux attentes des citoyens», a souligné M. Hassani Cherif.
«Nous sommes un parti responsable et, à ce titre, nous devons envisager les différents événements et développements que connaît notre pays avec responsabilité», a soutenu le président du MSP, ajoutant qu’«il ne s’agit pas là seulement des questions locales et nationales, mais aussi des questions internationales, notamment la cause palestinienne».
«Le MSP est conscient de l’importance d’une lecture réaliste, pragmatique et objective des défis auxquels est confrontée l’Algérie dans la conjoncture internationale actuelle», a affirmé M. Hassani Cherif.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page