Oran : un dealer arrêté avec 100 comprimés de prégabaline
Dans le cadre de la lutte contre la criminalité urbaine dans toutes ses formes, surtout celle liée à la commercialisation de stupéfiants, les éléments de la police ont réussi à mettre la main sur un dealer âgé d’une trentaine d’années, un repris de justice notoire .
L’ arrestation s’est soldée par la saisie d’une quantité de psychotropes estimée à 100 comprimes de hallucinogènes de marque « Prégabaline 300 mg »
En effet, agissant sur des informations faisant état de la présence d’un dealer qui commercialise les stupéfiants parmi les jeunes des quartiers, les éléments de la police ont ouvert une enquête qui a conduit à identifier et localiser le mis en cause. Ce dernier a été interpellé en possession d’une pochette noire contenant la quantité de comprimés saisis, ainsi qu’une somme d’argent estimée à 13 millions de centimes représentant les revenus de la vente de la drogue, ainsi que la bombe lacrymogène. Pour répondre aux chefs d’inculpation de détention et commercialisation de stupéfiants, le dealer a été présenté jeudi devant le tribunal correctionnel d’Oran Fellaoucene, où il a été placé sous mandat de dépôt.
Feriel.B