Région

Ouled Djellal: saisie de près de 28.000 capsules à usage psychotrope et arrestation de trois individus

Les éléments de la brigade de répression du banditisme (BRB) relevant du service de la Police judiciaire de la sûreté de wilaya d’Ouled Djellal ont saisi 27840 capsules à usage psychotrope et arrêté trois individus suspects, a-t-on appris dimanche auprès de ce corps de sécurité.

L’opération a été réalisée suite à l’exploitation d’informations reçues par les services de la BRB faisant état du transport de quantités de ces substances psychotropes à bord d’un véhicule de tourisme, suite à quoi un plan a été mis en place ayant permis l’arrestation du conducteur de la voiture dans laquelle il a été découvert la quantité de capsules psychotropes, a-t-on indiqué de même source.
L’enquête engagée avec le propriétaire du véhicule a contribué à l’identification de deux (2) autres individus impliqués dans cette affaire et à la saisie d’une somme estimée à 118.000 DA, a-t-on ajouté.
Les mis en cause seront présentés devant la justice en attendant le parachèvement des procédures nécessaires, ont souligné les responsables de la Sûreté de wilaya.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page