Evênement

Protection civile : décès de huit personnes emportées par les eaux pluviales à Tlemcen et El Bayadh

Sept personnes sont mortes à Tlemcen et El  Bayadh, emportées par les eaux pluviales suite aux intempéries qu’ont  connues les deux wilayas samedi en fin de journée, a-t-on appris dimanche  auprès des services de la protection civile.

Dans la wilaya de Tlemcen, les corps de deux hommes et deux femmes âgés  entre 22 et 73 ans, emportés par les eaux pluviales, ont été repêchés  dimanche, ont indiqué les services de la protection civile de cette wilaya.

Les quatre victimes étaient à bord d’un véhicule, qui a été emporté par  les crues de Oued Ed-Dalia dans la commune de Bab El Assa, a-t-on indiqué,  soulignant que les corps des victimes ont été déposés à la morgue du CHU de  Tlemcen.

Dans la wilaya d’El Bayadh, un véhicule à son bord cinq personnes a été  emporté par les crues de Oued Chadli, entre la chef-lieu de wilaya et le  village « El Haoudh », a-t-on fait savoir, soulignant que les corps de quatre  victimes ont été repêchés.

Les corps ont été retrouvés après une  vaste opération de recherche effectuée par les éléments de la protection  civile dans la région.

Les corps de deux femmes ont été retrouvés à Oued Defla, qui traverse la  ville d’El Bayadh, alors que le corps de la troisième victime (un homme), a  été retrouvé dans l’oued limitrophe du village Bendjerad, à 12 km de la  ville d’El Bayadh, a-t-on précisé de même source.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page