Durant les deux derniers jours du mois d’octobre dernier (30 et 31), la protection civile a enregistré cinq accidents de circulation qui ont causé un décès et huit blessés.
Le premier drame est survenu dans la nuit d’avant-hier lundi lorsqu’une voiture s’est encastrée dans un arbre au lac de Sidi Mohamed Benali (commune d’Ain Trid) un peu avant minuit tuant sur le coup un homme de 43 ans et blessant trois autres passagers âgés entre 24 et 40 ans. Dans la même journée de lundi, une voiture a dérapé vers 13 heures sur la RN 92 reliant SBA à Saida prés de la commune de Belarbi faisant un blessé.
Les trois autres accidents ont eu lieu dimanche passé quand une voiture a dérapé à minuit et s’est calcinée sur la RN 101 entre SBA et Témouchent prés de la commune de Sidi Dahou blessant légèrement le conducteur.
En fin d’après-midi, la protection civile a enregistré un autre accident suite à la collision entre deux voitures sur le CW 05 à Sehala faisant un blessé. Enfin, et sur le chemin de wilaya 04 entre Sidi Bel Abbés et Hassi Dahou, un carambolage entre trois voitures au début d’après-midi a causé des blessures à deux personnes.
M. Bekkar