Les services de police de Tlemcen ont saisi, dernièrement, une quantité de 2 quintaux et 54 kilos de kif traité et arrêté quatre individus, a indiqué, samedi, un communiqué de la cellule de communication de la Sûreté de wilaya.
Cette opération est intervenue suite à des investigations sur quatre individus, activant au sein d’un réseau national spécialisé dans le trafic de stupéfiants, qui s’est soldée par la saisie de plus de 2,5 quintaux de kif traité, qui étaient en possession de ces individus, qui ont été arrêtés à travers quelques wilayas du pays, après une extension de compétence, selon la même source.
Une somme de 13 millions de dinars détenue par les narcotrafiquants a été également saisie, provenant des revenus du trafic de stupéfiants, ainsi que quatre véhicules et des téléphones mobiles, qui étaient utilisés dans le transport de la drogue et les communications entre les membres de ce réseau, a ajouté la même source.
Une procédure judiciaire a été engagée à l’encontre de ces individus, qui ont été présentés devant les instances judiciaires compétentes, a-t-on indiqué.