
Transport aérien : Air Algérie révise son programme de vols à destination du Moyen-Orient et de l’Asie
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a indiqué, samedi dans un communiqué, avoir révisé son programme de vols à destination du Moyen-Orient et de l’Asie, dans le cadre de l’optimisation continue de son réseau international.
«Air Algérie engage une nouvelle phase de structuration de son programme de vols à destination du Moyen-Orient et de l’Asie», souligne la compagnie, précisant que cette reconfiguration stratégique se traduit par un renforcement ciblé des dessertes vers Amman, Doha et Kuala Lumpur, ainsi que par l’ouverture prochaine d’une nouvelle liaison vers le Koweït.
Dans cette dynamique d’allocation optimisée des capacités, la compagnie procédera à «une réduction maîtrisée de ses fréquences à destination de Dubaï», a-t-elle avancé.
Cette évolution s’inscrit dans «une logique d’arbitrage stratégique visant à consolider les axes prioritaires, à renforcer la connectivité régionale et intercontinentale et à assurer une meilleure adéquation entre l’offre et les dynamiques de trafic observées sur ces marchés».
Air Algérie a ainsi invité sa clientèle à consulter les horaires actualisés et les éventuelles modifications de programme via ses canaux officiels et l’ensemble de son réseau de distribution, selon la même source.



