Une crise majeure et un pays à l’arrêt
Nommé, démissionnaire, renommé encore une fois, un Premier ministre français est visiblement une marchandise politique particulière en France. Ce pays vit une crise de régime et personne, parmi les personnel politique n’est apparemment enclin à céder la moindre once à l’adversaire. Les leaders de partis, de l’extrême gauche, à l’extrême droite, campent sur leurs positions. L’Elysée ne sait plus où donner de la tête, Matignon est totalement effacé. Le Premier ministre n’existe que pour servir de courroie de transmission entre un président qui semble ne rien devoir à personne et des politiciens, qui ne pensent qu’au pouvoir. Emmanuel Macron doit se dire qu’aucun prétendant au trône n’est meilleur que lui, autant qu’il y reste. Les autres, ceux qui ont les moyens de le remplacer sont âgé entre 38 et 73 ans ! Une grande partie de ces candidats potentiels sont passés par la Sas du Young Global Leaders, un programme américain qui sélectionne les élites européennes, les façonne à l’image de l’oncle Sam et en fait de jeunes «dirigeants prometteurs». En France, le résultat est là : une crise majeure, un pays à l’arrêt, une classe politique irresponsable, une élite intellectuelle de comptoir et le tout, subordonnés au sionisme international. C’est cela que les Français doivent défaire. Ils ont de moins en moins de canaux médiatiques qui les informent de la réalité de leur pays. Pourtant, il existe en France des personnalités qui n’obéissent, ni au programme US du Yong global leader, ni au lobby sioniste. Mais ces personnalités de haut rang sont systématiquement «nanisé» par les médias d’une oligarchie majoritairement acquise à l’idéologie sioniste, islamohphobe et particulièrement raciste à l’endroit de l’Algérie. C’est tout ce que la France a su combattre dans les années 60 à 80. Mais le monstre sioniste, appuyé par une version détestable des Etats Unis contrôle «le pays des Droits de l’homme», dont l’élite médiatique soutient ouvertement un criminel de guerre, un génocidaire.
Les Français voient l’état de leur nation. Elle n’est même pas l’ombre d’elle-même. La France est une pâle copie de ce qu’elle fut dans les années 30, une société rongée de l’intérieur par une idéologie exclusive et mortifère. Un Etat en voie de délabrement avancée, une élite incompétente, carriériste et opportuniste à souhait. C’est cette France-là qui a abdiqué face aux nazisme et s’est évertuée à faire plus que ce que demandait le 3e Reich allemand.
Derrière la crise que vit présentement le régime de Paris, il y a une tentative de reprise en main de la part de cette France capitularde et haineuse. La capitulation est déjà un fait. Le pays est déjà contrôlé. Les Français républicains doivent entrer en résistance !
Par Nabil.G