EDITO

Une supercherie élitiste

Les médias français, qui suivent le développement de la situation à Ghaza à leur manière, font tout pour induire en erreur une opinion publique sous intox, pour lui faire admettre que  tuer près de 12.000 êtres humains en un peu plus d’un mois, en déversant quelques 15.000 tonnes d’explosifs sur un territoire en mouchoir de poche, relève de la légitime défense. Plus de 5.000 enfants ont été assassinés dans l’enclave palestinienne et l’on se scandalise pour quelques étoiles de David tagués à Paris et ailleurs en France. C’est précisément le sens que donne l’intelligentsia parisienne à la marche qu’elle a conduit, hier, et qui se voulait l’expression du refus de l’antisémitisme. Les têtes de pont de ce qui représente une partie de la classe politique de ce pays a drainé quelques  milliers de leur compatriote dans une grotesque manifestation qui devrait leur rappeler la lâcheté de leurs ancêtres.  On en est, près de 78 ans après à couvrir le génocide des Palestiniens perpétré par les sionistes, au nom de cette juiverie qui prend des allures de monstre sanguinaire que Paris semble lui trouver quelques apparences humaines.

Ces centaines de milliers de Français trompés par leur elite porteront comme leurs aïeux le poids d’un autre génocide devant l’Histoire. Et ce poids sera d’autant plus lourd qu’en 2023, on ne peut pas dire, on n’a pas vu et entendu ce qui se trame à quelques milliers de kilomètres de Paris. On ne peut également pas affirmer que les actes antisémites sont provoqués par les sionistes eux-mêmes qui payent des mercenaires pour rappeler aux Français leur culpabilité éternelle, et les preuves existent de cette collusion entre le sionisme français et les marginaux payé rubis sur l’ongle pour cracher au visage d’un juif.

Ces mêmes français qui ont manifesté, sans le savoir certainement, contre la cohésion de leur nation, orchestré par une élite dévoyée et vendue au lobby sioniste, savent-ils qu’ils se rendent doublement coupables de soutien au bourreau et d’insulte à l’endroit de leur compatriote de confession musulmane. Et pour cause, cette nouvelle chanson du prétendu antisémitisme musulman que leur chantent leurs responsables politiques est une fumisterie. La mémoire collective française devra assumer, en plus de l’esclavage, les crimes coloniaux , le massacre innommable que pratique l’entité sioniste sur les Palestiniens. Ils auraient pu se tenir éloignés de cette horrible séquence, mais leurs dirigeants ont décidé de les impliquer. Tout le malheur d’un peuple est d’avoir une élite composée de pleutres. La France du 20e siècle et celle du 21e présente l’image d’une nation à la solde du puissant du moment. Bien dommage pour le pays des droits de l’homme et des lumières, ou présenté comme tel.

Par Nabil.G

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page