Sport

Foot: la sélection algérienne féminine poursuit son stage à Alger

L’équipe nationale féminine de football poursuit son stage au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa (Alger), en présence de toutes les joueuses convoquées par le sélectionneur national, Farid Benstiti, indique samedi la Fédération algérienne (FAF).

Le sélectionneur a mis en place un programme bien étudié pour parvenir à évaluer son groupe afin de préparer le noyau de la sélection pour les mois et échéances à venir.
La sélection nationale avait effectué jeudi et vendredi deux séances d’entraînement au CTN de Sidi Moussa où les camarades de Lina Boubezari, sociétaire du club suédois de Lidkoping FC, ont redoublé d’efforts à l’entraînement en étalant chacune ses qualités techniques, toutes mises au service du collectif.
Pour cette journée de samedi, le staff technique national a programmé une première joute amicale d’application face à l’ASE Alger Centre au niveau du terrain annexe du stade Nelson Mabdela de Baraki.
Un match qui permettra au sélectionneur national de se faire une première idée sur son groupe, en attendant une seconde confrontation, prévue mardi face au CS Constantine qui bouclera le premier stage des Vertes pour cette année 2023.
Trente-deux (32) joueuses dont 19 évoluant à l’étranger ont été convoquées pour le premier regroupement de l’année de la sélection nationale féminine qui se poursuivra jusqu’au 22 février, en prévision des prochaines échéances internationales.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page