Coupe de la CAF : l’ASO Chlef ralliera jeudi le Nigeria à bord d’un avion spécial
L’ASO Chlef se rendra, jeudi prochain au Nigéria, à bord d’un avion spécial en vue de son match aller du premier tour préliminaire de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF), a-t-on appris, mardi, auprès de la direction de ce club de Ligue 1 algérienne.
Les Chélifiens rallieront Alger, mercredi, où ils effectueront une séance d’entrainement, avant de prendre, le lendemain, la destination de Lagos à bord d’un avion spécial, a précisé la même source.
Une fois arrivée à l’aéroport de la capitale économique du Nigéria, la délégation de l’ASO Chlef empruntera un autre vol des lignes intérieures pour rejoindre «Benin city», la ville nigériane qui abritera la première manche face à Bendel Insurance FC, samedi prochain (16h00), détaille-t-on.
Le retour au pays est programmé juste après la rencontre à bord du même avion spécial affrété par la direction du club, sachant que le match retour est programmé pour le 26 courant, ajoute-t-on.
L’ASO Chlef vient de désigner l’entraineur Abdelkader Yaiche à la tête de la barre technique de son équipe première, en remplacement d’Abdelkader Amrani, parti à l’ES Sétif.
La formation chélifienne participe à la coupe de la CAF grâce à son trophée de coupe d’Algérie remporté, en mai dernier, le deuxième dans l’histoire du club, rappelle-t-on.