Région

Bechar : saisie de 39 kg de kif traité

Les éléments de la brigade anti-stupéfiants relevant du service de la police judiciaire de la sûreté de wilaya de Bechar ont démantelé un réseau criminel spécialisé dans l’importation et la commercialisation illicite de drogues, composé de trois individus, et saisi 39 kg de kif traité, a-t-on appris mercredi de la cellule de communication et des relations publiques de ce corps de sécurité.

Agissant sur informations faisant état de l’existence d’un réseau criminel organisé activant dans le trafic de drogues via les frontières Ouest du pays, les mêmes services ont entamé une enquête qui s’est soldée par la localisation de l’endroit où se trouvent les membres de ce réseau criminel et leur véhicule touristique utilisé dans ce trafic, a-t-on précisé.

L’intervention des éléments de la brigade anti-stupéfiants a permis l’arrestation sur place de trois personnes suspectées et la saisie d’une quantité de 39 kg de kif traité qui était dissimulée dans le véhicule en question, a ajouté la même source.

Apres achèvement des procédures légales, les trois mis en cause âgés entre 23 et 54 ans ont été déférés devant le parquet territorialement compétent.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page