A la une
El Oued et Tamanrasset : plus de 500.000 comprimés psychotropes saisis
Les éléments de la Sûreté des wilayas d’El Oued et de Tamanrasset ont procédé, récemment, au démantèlement de deux réseaux criminels versés dans le trafic de stupéfiants, et à la saisie de plus de 500.000 comprimés psychotropes, indique mercredi un communiqué des services de la Sûreté nationale.
«Les unités opérationnelles de la sûreté nationale ont démantelé, le weekend dernier dans les wilayas d’El Oued et Tamanrasset, deux réseaux criminels versés dans le trafic de stupéfiants et ont procédé à la saisie de 612.345 capsules de Prégabaline et à l’arrestation de 5 individus», précise le communiqué.
La première opération, menée par les services de la police judiciaire relevant de la Sûreté d’El Oued», a permis «la saisie de 372.225 capsules Prégabaline et l’arrestation d’un individu», ajoute-t-on de même source.
La deuxième opération s’est soldée par «la saisie de 240.120 capsules Prégabaline et l’arrestation de 4 individus, outre la saisie d’un camion et d’un véhicule touristique», conclut la même source.