MC Oran : résiliation du contrat du gardien Athmane Toual
La direction du MC Oran poursuit sa « purge » entamée, il y a quelques jours, au sein de son effectif en résiliant le contrat du gardien de but Athmane Toual, a annoncé, jeudi, le club de Ligue 1 Mobilis de football.
Toual (40 ans) devient le quatrième joueur de la formation phare de l’Ouest du pays à être libéré à l’occasion de l’actuel mercato hivernal qui prendra fin le 5 février courant. Auparavant, les joueurs Benhamou, Abassi et Talha, ont vu leurs contrats eux aussi résiliés. Une démarche entreprise par la direction du MCO pour pouvoir recruter de nouveaux joueurs, comme réclamé par le nouvel entraineur de l’équipe Youcef Bouzidi.
Jusque-là, les responsables du « Mouloudia » ont engagé quatre recrues, le Ghanéen Maxwell Bakooh (ex-USM Khenchela), Salah H’mida (ex-NC Magra), Merouane Bousalem (ex-US Biskra) et Ahmed Kerroum, (ex-ASO Chlef). A l’issue de la phase aller, clôturée le week-end dernier, la formation d’El-Bahia occupe la 15e et avant dernière place, synonyme de premier club potentiel relégable, avec 9 points.