Evênement

Accidents de la route : quatre morts et 192 blessés en 24 heures

Quatre (4) personnes ont trouvé la mort et 192 autres ont été blessées dans plusieurs accidents de la route, survenus ces dernières 24 heures à travers différentes régions du pays, selon un bilan rendu public lundi par la Protection civile.

L’intervention de la Protection civile a également permis de prodiguer des soins de première urgence à trois personnes incommodées par le monoxyde de carbone émanant d’un chauffe-bain à l’intérieur d’une habitation sise à la cité 90 logements, commune et daïra de Ain Oulmane, wilaya de Sétif, relève la même source.
Par ailleurs, des plongeurs de la Protection civile de la wilaya de d’El Taref ont repêché une (01) personne (homme) âgé de 23 ans décédée noyée en mer, au lieu-dit plage Fartasse, commune d’El Chette, daïra de Ben M’Hidi. Aussi, les équipes la Protection civile sont intervenues pour l’extinction de 04 incendies urbains et divers à travers les wilayas d’Alger, Boumerdes, Oran et Touggourt.
Le dispositif de lutte contre les incendies de forêts, maquis, récolte et palmeraies a procédé durant la même période, à l’extinction de 17 incendies à travers le territoire national.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page