A la une

Ghaza : les armes sionistes provoquent d’«étranges blessures et défigurations»

La défense civile de la bande de Ghaza a déclaré jeudi que l’entité sioniste utilise dans son agression contre la bande de Ghaza des armes et des missiles qui provoquent d’«étranges et multiples blessures et défigurations parmi les blessés».

Les secours de Ghaza ont déclaré dans un communiqué : «Les événements dans la bande de Ghaza indiquent que l’occupation (sioniste) utilise des armes et des missiles dans sa guerre contre la bande, causant d’étranges et multiples blessures aux blessés, et provoquant des défigurations et des amputations permanentes chez les blessés».

Le service a ajouté: «Des centaines de corps de martyrs sont toujours portés disparus parce que nos équipes n’ont pas pu les retrouver en raison de l’impact de ces bombes et missiles, dont nous pouvons dire qu’ils ont détruit les corps de nombreux citoyens et qu’il n’en reste aucune trace».

Depuis le 7 octobre 2023, l’armée sioniste mène une guerre génocidaire contre Ghaza faisant plus de 128.000 victimes entre martyrs et blessés, pour la plupart des enfants et des femmes, et plus de 10.000 disparus dans un contexte de destruction massive et de famine meurtrière.

Related Articles

Back to top button