Sport

Lors des matchs du MCO : création de neuf points de transport vers le stade Miloud-Hadefi

Neuf points de départ et retour ont été créés par la direction des Transports (DT) de la wilaya d’Oran au profit des supporters du MCO pour les transporter vers le stade Miloud-Hadefi dans la commune de Bir El Djir, lors des rencontres à domicile de cette équipe pensionnaires de la Ligue 1 de football, a-t-on appris vendredi auprès de la DT.

Les neuf points sont situés au Palais des sports Hamou boultélis, placette El Mokrani (Ex-Vallero), stade Ahmed-Zabana, Haï Bouamama, les gars routières El-Bahia, Es-Sabah et El-Morchid, le nouveau pôle urbain Ahmed-Zabana et le quartier Sidi-El Houari, a-t-on précisé de même source.
Cette démarche intervient suite à la demande formulée par les fans du MCO, dont l’équipe va élire domicile au nouveau stade Miloud-Hadefi où elle avait commencé les premières journées du championnat de la saison passée, avant de revenir à son jardin préféré au stade Ahmed-Zabana.
La première sortie des « Hamraoua » cette saison au stade Miloud-Hadefi est prévue pour mardi prochain face à la JS Saoura dans le cadre de la première journée du championnat.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page