EDITO

L’honneur et la lâcheté

Depuis plus d’un an, l’agression sioniste barbare contre les Palestinien de Ghaza et de la Cisjordanie occupée marque l’époque comme un acte génocidaire, le premier du 21e siècle. Cette guerre imposée par les sionistes à un peuple déjà éploré par une colonisation criminelle, est en réalité, une simple phase d’un plan beaucoup plus vaste qui consiste à démolir l’identité palestinienne. Les sionistes ne s’en cachent d’ailleurs pas. Ils le disent à qui veut l’entendre. Leur objectif est de vider la Palestine de ses habitants pour leur prendre leurs terres. Ce stratagème ne s’arrête pas à cette affirmation. Il se décline en plusieurs étapes. Et l’on voit bien que la stratégie sioniste se déploie sur le terrain, bien au delà de la Palestine. Le Liban est une cible intermédiaire d’un processus de destruction de tout le Proche-Orient. Les génocidaires cherchent à faire imploser ce pays en appelant la population à se désolidariser du Hezbollah ou mourir sous les bombardements. Le mode opératoire est évident et Netanyahu, appuyé par ses collaborateurs nazis, travaille à susciter une guerre civile, pour que les «Libanais s’entre-tuent jusqu’au dernier», disent les sionistes.
Cette phase du plan israélien est effectivement intermédiaire, puisque l’agression va au-delà de ce pays pour s’étendre à l’Iran, avec là aussi, le dessein de provoquer le chaos dans le pays. Que les Libanais et les Iraniens sombrent dans le chaos est l’objectif des sionistes. Et même la phase iranienne est intermédiaire. Ce que cherchent les génocidaires de Ghaza est l’accomplissement du rêve d’Hitler en le reprenant à leur compte. Ils veulent dominer le monde. Ils ont les Occidentaux dans leurs poches. Ce sont leurs vassaux. Ils veulent asservir les Arabes et la Perse et entendent finir par engloutir les Africains. Les Chinois et les Slaves de Russie sont actuellement acculés par un Occident aux ordres, prêts à se saborder pour la cause sioniste.
La phase finale à laquelle veut aboutir le sionisme international est de dominer le monde pour, finalement, dompter les populations à sa guise. La réduire jusqu’ à les rendre gérables. Il n’y a pas d’exagération dans ces propos. Ce « peuple fier et dominateur » comme l’a si maladroitement qualifié Charles De Gaulle, avant de démissionner de son poste, car il se savait perdant, n’est en réalité ni fier ni moralement dominateur. C’est un ramassis de prédateurs et de génocidaires, dont le but dans la vie est la destruction de la vie… Ne tournons donc pas autour du pot et reconnaissons que les combattants du Hamas et du Hezbollah sont plus honorables que les lâches occidentaux qui se sont rendus sans combattre. Et ne parlons pas de certains régimes arabes qui ont choisi la soumission et le déshonneur.
Par Nabil.G

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page