
Police de Sidi Bel Abbés : saisie de 1 000 psychotropes et un dealer écroué
La police de Sidi Bel Abbés a déjoué une tentative de distribution de près de 1 000 substances psychotropes en poursuivant ses efforts de lutte contre toutes les formes de criminalité, notamment celles liées à la possession et le commerce de substances psychotropes.
Ainsi, les éléments de la dixième sûreté urbaine ont arrêté un homme d’une vingtaine d’années pour possession et transport de substances psychotropes à des fins de trafic illicite.
Le suspect était impliqué dans la possession et le transport d’environ 1 000 comprimés psychotropes de divers types et d’une somme de 117 millions de centimes, considérée comme revenus du trafic. L’affaire fait suite à des informations reçues indiquant qu’une personne était en possession d’une quantité importante de comprimés hallucinogènes et envisageait de les transporter et de les vendre à bord d’un véhicule. Un plan de sécurité a alors été mis en place pour élucider les circonstances de cette affaire. Les investigations menées par les enquêteurs, sous la supervision du procureur compétent, ont permis l’identification et l’arrestation du suspect.
M. Bekkar