
A la une
A l’occasion du mois sacré de Ramadhan : le président de la République échange les vœux avec son homologue tunisien
Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a eu un entretien téléphonique avec son frère, le président de la République tunisienne, pays frère, M. Kaïs Saïed, au cours duquel il lui a présenté ses vœux, à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadhan, lui souhaitant, ainsi qu’au peuple tunisien frère, davantage de bien-être et de prospérité, a indiqué mercredi un communiqué de la Présidence de la République.
«Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a eu un entretien téléphonique avec son frère, le président de la République tunisienne, pays frère, M. Kaïs Saïed, au cours duquel il lui a présenté ses vœux, à l’occasion de l’avènement du mois sacré, lui souhaitant, ainsi qu’au peuple tunisien frère, davantage de bien-être et de prospérité», lit-on dans le communiqué.
A son tour, «le président tunisien a adressé ses vœux à son frère le Président, à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadhan, lui souhaitant, ainsi qu’au peuple algérien, davantage de prospérité et de sérénité».
Par la même occasion, les deux Présidents ont «évoqué les relations bilatérales fraternelles et solides», conclut la même source.



